21. janvier 2019
Elle se pratique avec des bâtons spécifiques (dotés de petits manchons pour permettre le relâchement de la main lors de l'extension complète du bras). Assez technique, cette activité vous entrainera à coordonner vos mouvements tout en apprenant à lâcher-prise. Nos séances individuelles ou collectives vous permettrons de profiter des nombreux bénéfices qu'offre cette pratique ludique et de bien-être: - Endurance - Renforcement musculaire - Perte de surpoids - Gestion de l'équilibre …
07. décembre 2018
Sortez votre bonnet, votre écharpe et vos gants, enfilez vos bottes et votre doudoune, vous êtes parez pour une promenade en forêt ou en bord de mer ! Voici quelques idées de déco pour Noël qui donnerons du sens à votre sortie nature. Une bonne occasion de braver le froid pour petits et grands. Joyeux temps de l’avant ! - Sapin de noël en bois flotté - Attrape rêve et plume d’oiseau - Bougeoir de sable, coquillages, galets... - Pommes de pin chemin de table - Branche de sapin devanture de porte
Organiser l'anniversaire de son enfant est toujours très prenant, et pour que la fête soit réussie, mieux vaut s'y prendre en avance pour ne pas oublier le principale: les jeux et les animations! Ensemble nous trouvons le thème qui plaira à tous et le lieu de plein air pour pratiquer l'activité. Un grand jardin ou un parc à proximité de votre domicile se transforme rapidement en terrain d'aventure. Nos animateurs sont formés pour laisser place à l'imaginaire à travers des défis ludiques.
Pour partir sereinement en randonnée, il est conseillé de faire une petite liste des choses à ne pas oublier! En voici une, à adapter en fonction de votre parcours : - Eau - De quoi grignoter - K-way - Vêtements de sport - Chaussure de sport ou chaussure de marche - Battons de marche - Sac à dos - Crème solaire - Chapeau - Mouchoirs ou papier toilette - Sac poubelle (pour récupérer vos déchets et ceux rencontrer en chemin). - Couteau - Corde ou ficelle - Carte (boussole) - Téléphone portable
VTT assistance électrique · 12. juin 2018
-En fonction de votre profil de vététistes,(randonneur, descendeur, traileur...). -De votre niveau de pratique (débutant, intermédiaire, confirmé). -De votre budget vous pourrez déterminer le VTT assistance électrique qui vous conviendra. Les trois critères sont souvent corrélés car plus le niveau du vététiste est élévé plus ont cherchera à s'équiper d'un vélo de bonne qualité et donc plus le tarif sera élevé. Comptez un prix partir de 2000€ et préférez du neuf pour rouler en sécurité !
13. novembre 2017
balade pays basque